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Foire Aux Questions

Ci-dessous sont des ensembles de questions fréquemment posées et leurs réponses ont été triés en catégories. Veuillez utiliser le menu ci-dessous pour accéder directement à cette catégorie, ou tout simplement naviguer sur la page pour trouver les questions que vous avez.
Si vous avez n'importe quelle enquête ou des préoccupations au sujet de notre produit, notre site web ou nos services, et qui n'est pas répertorié ci-dessous, s'il vous plaît communiquer avec notre service clientèle à l'aide de notre section de support dédié. Contactez-nous . Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 24-48 heures. (du lundi au vendredi, sauf les jours fériés en Chine.)

Catégories:
Requêtes ordre
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Quiries de paiement
Expédition
Retour & exchange
Questions d'ordre general

Requêtes ordre

Comment faire des emplettes à Okajewelry

a. Utilisez les bracelets, boucles d'oreilles, bijoux de cheveux, des colliers et pendentifs liens pour vous aider à trouver rapidement ce que vous cherchez. Vous pouvez également faire des emplettes en couleurs de la bijouterie directement.
b. Une fois que vous avez trouvé un article que vous souhaitez acheter, après avoir sélectionné la couleur, la taille et la quantité, cliquez sur le bouton "Ajouter au panier".
c. En cliquant sur le lien "Afficher le panier" en haut à droite de la page, vous pouvez consulter la quantité et informations sur les prix des articles que vous avez ajoutés dans votre panier. La quantité de chaque article peut être modifier en entrant le numéro que vous souhaitez et cliquez sur le bouton "Mettre à jour la quantité". Vous pouvez également choisir de supprimer le point en cliquant sur le Botton "Supprimer" sous Quantité.
d. Cliquez sur “Passer à la caisse” pour terminer votre commande.

Je viens de passer une commande. Combien de temps faut-il pour traiter l'expédition?

Garantie Okajewelry pour expédier le colis sous 24h après réception du paiement. S'il vous plaît cliquez ici pour vérifier le statut de votre commande. Toutefois, dans certains cas, comme en pré-commande ou si un article est en rupture de stock, il peut prendre plus de temps pour terminer votre commande. Si un tel événement devait se produire, nous vous contacterons dès que possible.

Puis-je annuler une commande que j'ai passée par accident?

Si votre commande n'a pas encore été envoyée, vous devriez être en mesure d'annuler votre commande. S'il vous plaît cliquez ici pour vérifier le statut de votre commande. Si votre commande est marqué "En attente de paiement" ou "Attente Fullfillment" vous pouvez contacter notre équipe de service à la clientèle pour que votre commande annulée. Toutefois, si votre commande apparaît comme "Terminé" ou "Expédié", vous ne pouvez remplir une déclaration.

Requêtes compte

Ai-je besoin de creat un compte pour passer une commande?

Oui, vous avez besoin d'un compte pour acheter sur notre site.
Avec un compte OKAJewelry vous serez en mesure de profiter des commodités de shopping et les avantages suivants avec notre compte Okajewelry:
a. Vérifiez l'état du traitement de vos commandes, le suivi de votre colis et accéder à l'historique de vos achats précédents.
b. Enregistrer les articles de votre liste de souhaits et vous pouvez également voir si l'article est en vente ou pas.
c. Ajouter plusieurs adresses de livraison à votre carnet d'adresse et modifier d'autres réglage personnel de sorte que vous pouvez payer encore plus vite la prochaine fois.
d. Cliquez sur “Passer à la caisse” pour terminer votre commande.

Pour creat un compte, il suffit de cliquer sur Mon compte, puis cliquez ici pour créer un nouveau compte pour remplir vos données personnelles.

J'ai du mal à se connecter à mon compte?

Vous devez vous connecter en utilisant votre adresse complète e-mail (exemple: john@smith.com) et mot de passe que vous avez enregistré avec. S'il vous plaît assurez-vous de la fois correctement et ne pas avoir vos Caps Lock activé la clé. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, s'il vous plaît nous contacter en utilisant les formulaires fournis. Nous vous aiderons à se lever et courir.

J'ai oublié mon mot de passe?

Pour récupérer votre mot de passe, vous devez accéder à la boîte mail que vous avez utilisée pour enregistrer votre compte. S'il vous plaît cliquer ici pour lancer le processus de mot de passe oublié.

J'ai oublié l'adresse e-mail que j'ai utilisé pour vous inscrire?

Malheureusement, il peut être préférable pour vous de simplement créer un nouveau compte avec nous. En raison de problèmes de sécurité avec le piratage de compte, nous pourrions être incapables de vous aider à récupérer l'accès à votre compte. Toutefois, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire de contact ou en nous envoyant un e-mail sales@okajewelry.fr et nous parler du problème s'il vous plaît.

Quiries de paiement

Quelles méthodes de paiement ne OKAJewelry accepter?

Au OKAJEWELRY, vous pouvez payer avec votre carte de crédit VISA ou votre compte Paypal pour le moment. D'autres méthodes de paiement seront bientôt disponibles.

Comment puis-je utiliser PayPal pour acheter?

PayPal est un site de transfert d'argent qui permet à un individu d'envoyer des fonds à d'autres ou faire des achats en ligne. PayPal est un site populaire pour le transfert d'argent en ligne, plus de détails disponibles à
http://www.mahalo.com/how-to-use-paypal-basics-and-beyond/

Est-il sécuritaire d'utiliser ma carte de crédit en ligne à OKAJewelry?

Nos passerelles de paiement offrent le meilleur de la technologie de cryptage SSL et traiter des centaines de milliers de transactions quotidiennes, de sorte que vous pourrez vous reposer en toute sécurité en sachant que vos coordonnées bancaires sont transférés en toute sécurité. Toutes les transactions re traitées à l'aide d'un service de paiement en ligne sécurisé et à aucun moment pouvons-nous garder vos données de carte dans le dossier.

Comment est des taxes de vente et / ou la VAT payée?

Le prix du produit que vous voyez dans OKAJewelry comprennent déjà ces taxes et le prix final que vous payez à la caisse sera définitive. Cependant, sachez que certains pays peuvent percevoir une taxe douanière des droits d'importation qui est de votre responsabilité, s'il vous plaît vérifier avec votre bureau local des douanes pour de plus amples informations.

Expédition

Quels pays livrez-vous?

Nous expédions dans le monde entier. Il peut y avoir des destinations particulières que nous pourrions avoir besoin d'informations supplémentaires pour expédier les commandes. Toutefois, si de tels cas devaient se produire, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Quelles sont les méthodes de shippment avez-vous?

Il existe trois classes d'expédition disponibles. Pour la poste aérienne et poste aérienne recommandée, nous utilisons la poste aérienne de Hong Kong que l'expédition standard, qui sera livré dans votre pays par votre agence locale ou postal gouvernement, comme USPS, Royal Mail, Chronopost, etc Nous utilisons également ce soit DHL ou UPS pour la livraison express. Vous pouvez choisir quel service de messagerie que vous souhaitez utiliser lors de la commande. Veuillez noter que les frais de livraison varient en fonction des options que vous choisissez et le coût des articles que vous payez.

Comment puis-je suivre mon colis?

Si votre commande est expédiée en utilisant expédition standard ou libre, votre article ne peut pas être tracée une fois qu'elle a été expédiée. Le service postal ne fournit pas de détails de suivi pour ces paquets et ni nous ni vous-même ne peut les suivre une fois qu'ils ont quitté notre entrepôt. Forfaits envoyée en utilisant enregistré ou livraison express peuvent être retracées à l'aide des numéros de suivi / de voiture vous ont été fournis avec dans l'envoi de produits e-mail, ou en visitant votre historique des commandes exécutées dans votre section Mon compte.

Veuillez utiliser les sites Web suivants pour suivre vos articles, pour Swiss Post, veuillez cliquer ici, pour les colis DHL, cliquez ici et pour les colis UPS, s'il vous plaît cliquez ici. Lorsque le suivi aérienne enregistrée par la Poste Chine, s'il vous plaît permettre jusqu'à 7 jours ouvrables pour plus de détails voir apparaître dans le système. Si vous êtes invité à une demande de renseignements de référence, cela signifie généralement détails de votre forfait ne sont pas encore disponibles, donc s'il vous plaît essayer à nouveau dans quelques jours.

Ma commande est expédiée quantité de jours, et je n'ai toujours pas reçu.

Si vous avez choisi l'expédition standard ou gratuit pour votre commande, le délai de livraison prennent habituellement entre 1-3 semaines, et dans certains cas même plus. Il n'existe aucun moyen de suivre les articles d'expédition standard.
Si vous avez choisi l'expédition express, vous pouvez suivre vos articles en utilisant les détails fournis (s'il vous plaît voir la question de la livraison n ° 13 ci-dessus).
Si votre article prendra encore plus de temps que prévu, s'il vous plaît écrivez-nous en cliquant ici pour entrer en contact et nous ferons de notre mieux pour vous aider.Should your item be taking

Ma commande est arrivée cassée ou défectueuse ou avec élément manquant?

Si ces très rares cas devait se produire, et vous remarquerez tout dommage immédiat ou élément manquant (parties de votre commande manquer tout apparaissant sur le invoic), avant de signer pour votre livraison (frais de port express uniquement). nous vous suggérons fortement de ne pas signer pour le paquet et la place informer le courrier du problème et l'avoir envoyer le colis de nouveau à nous. Pendant ce temps, contactez-nous immédiatement pour nous informer du problème. Notre équipe de service à la clientèle vous aidera à régler.

Retour & exchange

Comment puis-je retourner et échanger un article?

Vous pouvez renvoyer votre article sans indication de motif, dans les 7 jours. Pour tous les retours, un numéro de RMA est nécessaire d'être inscrit sur le formulaire de retour avant de réexpédier à nous avec l'élément. Veuillez noter que nous acceptons seulement la poste aérienne normale ou une classe de diffusion pertinente.
S'il vous plaît cliquer ici pour voir tous les détails de notre politique de retour et d'échange.

Vais-je être remboursé de la valeur totale de ma commande?

Votre remboursement sera soit crédit sur ​​la carte de crédit de votre acheteur ou à votre compte d'OKAJewelry comme crédit de magasin et les frais de transport seront notamment pour l'article défectueux. Cependant, pour le retour d'articles pour d'autres raisons, les frais d'expédition seront de retour, mais avec un plafond de 5 $.

Questions d'ordre general

J'ai un problème ...... Aidez-moi!

Nous sommes là pour vous aider! Si à tout moment vous voulez entrer en contact, s'il vous plaît utiliser le contact des formulaires prévus. Nous ferons de notre mieux pour revenir vers vous dans les 24-48 heures.

Avez-vous une warrantly et garantie sur vos produits?

Tous les produits que nous vendons sont des produits qui croit être de haute qualité et bien repris. Nous vérifions régulièrement la qualité de l'ensemble de nos actions et n'envoyons jamais sciemment des biens endommagés ou défectueux.
Aussi, nous avons une politique de retour standard de 7 jours pendant lequel un produit peut être retourné sans exception. Si, pour quelque raison que votre produit arrive défectueux, vous pouvez le retourner dans les 7 jours et demander un remboursement ou un remplacement. Toutefois, si l'article n'est pas défectueux et que vous simplement changé d'avis voulant un remboursement, s'il vous plaît noter que nous vous rembourserons les frais de livraison, mais maximalement à 5 $ et il est de votre côté pour couvrir les frais de livraison dépassant.

Mes informations personnelles sont gardées confidentielles?

Nous garantissons que vos informations personnelles sera maintenu privé et confidentiel. Nous prenons la vie privée aussi graves que vous êtes et à aucun moment nous allons partager ou de les vendre. Pour vous inscrire à OKAJewelry, nous avons besoin de l'information de votre nom, adresse postale et adresse de courriel. Ils sont exclusivement utilisés pour procéder l'ordre et sous votre consentement. Lors du traitement de votre commande en ligne, nous avons besoin de vos données de commande, ces informations peuvent être partagées avec une agence d'évaluation du crédit pour vérifier votre commande uniquement lorsque cela est.