Loading.. OKAJewelry  Loading... Please wait...

Modalités de retour et échanges

Pour toute marchandise que vous n'êtes pas 100% satisfait, OKAJewelry sont heureux d'accepter le retour et l'échange (pour les éléments aussi bien réduit) dans les 7 jours suivant la réception gratuitement. Cependant, tous mechandise de retour doit être renvoyé dans un état qu'ils ont été reçus: non portés et / ou modifiés, et qu'il est parfaitement revendable. Veuillez noter que nous n'accepterons pas d'échanger ou rembourser un mechandise si elle a été endommagée ou brisée par les clients ou si elle a subi des dommages directement ou indirectement, qui est causée par les clients.

Veuillez noter que nous acceptons seulement des retours en utilisant un courrier (poste aérienne ordinaire).

S'il vous plaît soyez conscient que vous obtiendrez un remboursement complet de la marchandise et nous ne rembourserons les frais de livraison avec un maximum de 5€. Si les frais de transport dépasse pas 5€, il est de votre responsabilité de le couvrir.

Retour et échange:
Faire un retour ou d'échange avec OKAJewelry est facile. Il suffit de s'assurer que chaque retour ou l'échange nécessite un nombre RAM (autorisation de retour mechandise).

Étape 1: Demander votre numéro de RAM

a. Connectez-vous à votre compte et sous vue l'état des commandes, sélectionnez le numéro de commande exact contenant les articles que vous souhaitez retourner, choisissez votre article non désiré en cochant la petite case devant elle.
b. Cliquez sur le bouton "Demander un numéro de RAM" et un courriel contenant votre numéro de RAM seront envoyés à vous.

Étape 2: Communiquez avec notre service clientèle
S'il vous plaît nous informer d'un retour pour un remboursement ou un échange par courriel ou en remplissant un formulaire de contact afin que nous puissions procéder votre demande dans un délai plus court.

a. Si vous voulez rembourser l'ordre, s'il vous plaît indiquez comment vous souhaitez être crédités: remboursement de votre carte de crédit original, Paypal accout ou le remboursement au crédit de magasin.
b. Si votre commande est Aimé être échangé pour un nouvel article, nous vous suggérons de revenir d'abord comme un crédit de magasin, puis pruchase l'article de remplacement listés. Vous pouvez également spécifier l'article de remplacement que vous désirez et faites une réservation avec notre service à la clientèle.

En cas de retours achetés par un certificat-cadeau ou un crédit en magasin, nous allons vous fournir un nouveau code de certificat-cadeau ou crédit de magasin.

Recevez un remboursement:
Dès réception de votre marchandise retournée, nous vous enverrons un e-mail de confimation y compris l'information du retour et de la refonder respective. Votre remboursement peut rapidement être affichée dans votre compte Paypal. Avec cutomers utilisant la carte de crédit, votre remboursement sera crédité sur la carte de crédit original avec lequel vous avez procédé à votre commande retourné. S'il vous plaît être conscient du temps de remboursement dépend de la carte de crédit utilisée et il peut prendre jusqu'à 10 jours de bussiness pour un remboursement apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.